Changements sur "Stations de réparation vélos"
Titre (Français)
- +Stations de réparation vélos
Corps du texte (Français)
- +Je propose d’en installer sur l’ensemble de la commune de Villeurbanne. A l’exemple de que j’ai vu dans d’autres villes, ce type de matériel installé sur l’espace public est solide et n’est pas dégradé. Cet équipement me semble aller dans le sens de la promotion des déplacements en « modes doux »
- +
- +Je fais une proposition d’installation de 10 bornes (ce qui peut être discuté !) dans l’idée qu’on pourrait en installer une dans chacun des 8 quartiers de Villeurbanne où l’emplacement pourrait être étudié avec les conseils de quartier, plus une dans le quartier de la Doua et une qui pourrait se justifier aux abords d’une piste cyclable particulièrement fréquentée. L’étude plus précise du modèle à retenir et des emplacements pourrait être faite en concertation avec la commission mobilité durable, récemment créée, qui est ouverte aux Conseils de quartier, aux associations ciblées et à diverses instances de participation.
- +
- +Ci-joint un exemple en image et une idée de prix, j’ai estimé qu’un choix possible était de 3 000 € l’unité TTC sur ce devis qui propose plusieurs tarifs, mais ce n’est évidemment qu’un exemple. d’autres devis peuvent évidemment être demandés
Partager