Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Dans une ville qui s'est fortement densifiée, la proposition consiste à créer des OASIS de calme et de fraîcheur dans la ville, notamment dans les parcs et jardins existants et dans les lieux urbains qui s'y prêtent. \r\n\r\nUne grande des parcs et jardins existants sont bien dotés en matière d'équipements pour la petite enfance ou d'équipements sportifs.\r\n\r\nNéanmoins, ils restent très minéraux et offrent peu de lieux propices au calme ou au repos. L'ombre, des ambiances + naturelles peuvent également manquer sur plusieurs parcs ou lieux urbains.\r\n\r\nNous proposons la création d'OASIS autours des enjeux suivants :\r\n- Créer des lieux de détente et de repos pour s'asseoir, voire s'allonger, lire, discuter, pique-niquer ;\r\n- Créer des lieux de fraîcheur, avec de l'ombre et une végétation + développée y compris en déminéralisant les grandes surfaces en enrobé ou en béton existants dans certains lieux.\r\n- Créer des ambiances + naturelles, en végétalisant davantage les parcs et jardins les + pauvres en végétation et en faisant évoluer leurs gestions (biodiversité)."},"title":{"fr":"Des OASIS de calme et de fraîcheur à Villeurbanne"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
3 commentaires
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...