Budget participatif 2023
La Ville est à Vous !
Lieux d'échange intergénérationnel
- Ma proposition en quelques mots
- créer un lieu proche du centre ville des Gratte-Ciel, une salle mise à disposition en journée, où les habitants de tous âges retraités ou inactifs pour raison de santé par exemple, pourraient bénéficier d'un espace pour se rencontrer autour d'une partie de carte, scrabble, un livre, un projet de gym douce, bref une activité qui redonne l'envie de se rencontrer, se parler autour d'activités simples et ludiques accessibles à toutes et tous afin de sortir les gens de la solitude et retisser des liens pour lutter contre la fatalité de l'isolement social et l'ennui qui conduit au repli sur soi.
- Mon lien principal avec Villeurbanne
- J'y habite
- Dans quel quartier ?
- Gratte-Ciel / Dedieu / Charmettes
- Je propose cette idée en tant que
- particulier
Cette proposition n'est pas éligible parce que :
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de précisions de votre part concernant votre proposition.
Pour rappel, il vous été demandé de préciser l'investissement demandé, votre proposition étant trop générale pour la rendre réalisable dans les conditions de délais et de coût maximum fixés par notre règlement intérieur. Par ailleurs, vous n’avez pas précisé qui assurerait le fonctionnement quotidien de votre proposition. En effet, le financement au titre du Budget Participatif ne peut pas s’appliquer à des projets générant des coûts de fonctionnement récurrents à la charge de la Ville (voir le règlement intérieur : https://bit.ly/3C9CcCs).
Faute de ces précisions, votre proposition n’est pas éligible au Budget Participatif cette année.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à présenter votre idée lors des prochaines éditions du Budget participatif. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site Participez Villeurbanne
À bientôt,
La Mission Participation Citoyenne
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...