Budget participatif 2022
La Ville est à Vous
Entraide et solidarité citoyenne
Cette proposition n'est pas éligible parce que :
Bonjour Flote et merci pour votre proposition !
Nous comprenons que, parfois, les démarches auprès des administrations peuvent s'avérer lourdes, longues et donner le sentiment d'une prise en compte moindre des rapports humains.
A la Ville, nous attachons une importance toute particulière à la qualité de l'accueil du public et du service rendu.
Un service est précisément dédié au recueil des réclamations qui ne "rentrent pas tout à fait dans les cases" et est chargé de faire l'interface entre les habitants et les services municipaux. Vous pouvez le saisir grâce au lien: https://demarches.villeurbanne.fr/signalements/autres-signalements-contacter-la-direction-des-relations-habitants/
Un point d'attention néanmoins: la Ville s'attache à répondre de manière systématique et complète aux habitants... mais elle ne peut pas tout. Des compétences lui sont attribuées par la loi, de manière spécifique, et un certain nombre de sujets échappent à son champ d'actions.
Enfin, si c'est votre souhait, vous pouvez effectivement vous rapprocher de votre conseil de quartier de rattachement. En ce lieu et avec ses membres, vous pourrez échanger sur les projets qui concernent Villeurbanne : https://conseilsdequartier.villeurbanne.fr/mon-conseil-de-quartier/
A bientôt,
La Mission Participation Citoyenne
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...