Budget participatif 2022
La Ville est Ă Vous
Remplacer les bornes anti-stationnement par des pots de fleurs
Non retenue par le tri citoyen
Nombres de rues sont équipées de gros bloc en granit pour empêcher les stationnements abusifs. Les remplacer par des jolis bacs à fleurs serait tout aussi efficace tout en étant plus joli et en permettant d’œuvrer utilement à la végétalisation de la ville !
Cette proposition n'a pas été retenue par le tri citoyen
Bonjour et encore merci pour votre proposition !
Malheureusement, elle n’a pas été retenue, ni par les Conseils de quartier, ni par la Commission citoyenne de présélection qui s’est réunie les 2 et 3 septembre.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez directement nous contacter.Â
Nous espérons que vous conserverez votre belle motivation pour candidater l'an prochain.
A bientĂ´t,
La Mission Participation citoyenne
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
3 commentaires
Bonjour, et merci pour votre proposition, j'attire votre attention sur le fait que cette année, chacun des 8 conseils de quartier a la possibilité d’identifier 2 projets qui passeront directement à l’étape suivante, l’étude de faisabilité.
Ainsi, je vous invite à développer votre projet, notamment avec l'indication d'une localisation plus précise, avant le 26 juin, après quoi il ne sera plus possible d'apporter des modifications aux projets.
Bonne journée,
C'est également le cas de la rue Pierrefrite a partir du Célibatorium de l'usine de Cusset depuis l'évacuation du camp de roms
Une grand partie de la rue est equipée de blocs anti SDF, qui seraient avantageusement remplacés par des bacs de culture.
Je trouve cette proposition très intéressante, à condition, je pense, de mettre des plantes qui nécessitent très peu d'eau, ou qui pourraient être destinées à la récolte, tels que des plants de légumes ou fruits.
Chargement des commentaires ...