Budget participatif 2022
La Ville est Ă Vous
Changements sur "Demande urgente d'un Local Conseil de quartier Gratte-ciel Dedieu Charmettes"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.latitude
- NaN
Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.longitude
- NaN
Corps du texte
-["Il y a 2 ans environ, à la fermeture de notre ancien local sis au 134 de la rue louis Becker, le Rez de chaussée d'une maison sise au 29 de la rue du Dr Olliers nous a été attribué pour environ 6 ans avant démolition pour création d'une traboule urbaine. Un dégât des eaux au 1er étage ayant fragilisé la maison, son accès n'est possible que pour y entreposer notre matériel. A plusieurs reprises notre local à été \"visité\" avec vol de 2 barnums de 4 chaises \"mairie\" rouge, de nombreuses chaises données par un de nos membres, et récemment de notre réfrigérateur... Actuellement notre local est squatté et la police s'occupe de cette situation...--Suite à une demande de 2 adjoints soucieux de remédier au nomadisme de nos réunions.-Un tour de table est organisé pour recevoir les critères des présents concernant le choix de notre futur local.--Voici une première liste de critères plus ou moins ordonnés:--Un local indépendant et autonome.--Pas tributaire d’autres affectations comme à un service de la mairie (C.C.A.S.) ou à des évènements particuliers (stockage colis de noël, bureau de vote, invites…).--Souhait d’une position centrale dans le quartier (une préférence pour la zone G).--Une boite à la lettre extérieure accessible tous les jours.--Une salle pour 30 personnes. 3 réunions par mois. Tenues de permanences. Tables et chaises positionnées en mode réunions ou conférences. Les plénières se tiendraient ailleurs.--Une dépendance pour stocker notre matériel.--Des sanitaires : Lavabo, toilettes...--Un point d’eau (évier avec eau chaude).--Un chauffage.--Avoir pignon sur rue.--Une adresse physique qui identifie bien le C.Q.--Un espace extérieur souhaité mais pas impératif."]- +["Il y a 2 ans environ, à la fermeture de notre ancien local sis au 134 de la rue louis Becker, le Rez de chaussée d'une maison sise au 29 de la rue du Dr Olliers nous a été attribué pour environ 6 ans avant démolition pour création d'une traboule urbaine. Un dégât des eaux au 1er étage ayant fragilisé la maison, son accès n'est possible que pour y entreposer notre matériel. A plusieurs reprises notre local à été \"visité\" avec vol de 2 barnums de 4 chaises \"mairie\" rouge, de nombreuses chaises données par un de nos membres, et récemment de notre réfrigérateur... Actuellement notre local est squatté et la police s'occupe de cette situation...
- +
- +Suite à une demande de 2 adjoints soucieux de remédier au nomadisme de nos réunions.
- +Un tour de table est organisé pour recevoir les critères des présents concernant le choix de notre futur local.
- +
- +Voici une première liste de critères plus ou moins ordonnés:
- +-Un local indépendant et autonome.
- +-Pas tributaire d’autres affectations comme à un service de la mairie (C.C.A.S.) ou à des évènements particuliers (stockage colis de noël, bureau de vote, invites…).
- +-Souhait d’une position centrale dans le quartier (une préférence pour la zone G).
- +-Une boite à la lettre extérieure accessible tous les jours.
- +-Une salle pour 30 personnes. 3 réunions par mois. Tenues de permanences. Tables et chaises positionnées en mode réunions ou conférences. Les plénières se tiendraient ailleurs.
- +-Une dépendance pour stocker notre matériel.
- +-Des sanitaires : Lavabo, toilettes...
- +-Un point d’eau (évier avec eau chaude).
- +-Un chauffage.
- +-Avoir pignon sur rue.
- +-Une adresse physique qui identifie bien le C.Q.
- +-Un espace extérieur souhaité mais pas impératif.\n-Accessibilité personnes à Mobilité Réduite assurée."]
Auteur de la version
Version créée le
21/05/2022 14:36